Les Essayages

Les essayages sont des moments privilégiés, permettant de travailler au « bien allé » de votre robe de Mariée ou de votre tenue. 1,2 ou 3 essayages sont nécessaires ? Peu importe, nous prenons le temps suffisant afin que votre robe soit irréprochable et que vous soyez resplendissante.

De qui s’entourer lors de ces essayages ?

Si le désir est grand de vouloir y convier toutes ses amies, il faut savoir qu’un avis totalement impartial n’est jamais facile à donner; les amies sont très souvent tentées de choisir comme elles-mêmes étaient les futures mariées ! Les réflexions du style: « moi si je mariais, j’aimerais…. » ne sont ni pertinentes, ni constructives pour vous ! Mieux vaut privilégier bien évidemment Maman, Papa et votre sœur ou une amie vraie qui partageront avec vous ces moments uniques avec pour seul soucis VOTRE plaisir.

Prendre des photos durant les essayages ? Nous vous le déconseillons vivement ! 

En effet, Votre Robe se construit au cours des essayages et des prises de mesures; ce n’est qu’au terme de ce travail que la robe est parfaite. Dès lors à quoi bon immortaliser
une tenue en cours d’élaboration ? Quel intérêt de montrer à ses amies les visuels d’une robe inachevée qui ne vous met pas encore totalement en valeur?
Un peintre n’expose pas ses toiles en travaux !
Patience … Vous serez sublime le Jour J !