Les Délais à Connaître

Quelle est la date limite pour commander ma robe ou mon costume ?
Question légitime et il est regrettable que certains professionnels véhiculent des idées fausses pour diverses raisons.
Dans la mode mariage, chaque créateur réalise une collection annuelle, c’est ainsi pour les plus grandes maisons de renommée internationale.
Cette collection est donc présente au Château Blanc dès les mois d’Août/ Septembre pour l’année suivante.  (par ex. En Aout 2017 nous recevons la collection 2018).
Ces modèles constituent notre show-room et à l’issue de votre choix vous passerez une commande qui aura pour but de demander la réalisation de VOTRE ROBE auprès de ces maisons.
Ces dernières ont chacune une organisation interne différente et des méthodologies de fabrication propres, c’est pourquoi le délai de livraison de la robe varie d’un créateur à l’autre.
Lors du choix de votre robe, nous vous indiquons ce délai.

Et les essayages dans tout cela?
A la réception de VOTRE robe, nous prenons contact avec vous et vous convions à différents rendez-vous afin qu’ensemble nous puissions vérifier, modifier et valider le tombé de votre tenue.
Ces délais doivent être pris en considération également dans les délais globaux.
Autre point impactant les délais de fabrication, la période à laquelle la commande est passée auprès des créateurs.
Ainsi, une commande passée en Novembre 2017 pour un mariage en Juin 2018, sera réalisée par les maisons de couture avant une commande passée en décembre 2017 pour un mariage en Mai 2018 !

Quand dois-je prendre livraison de ma robe ?
Chez Olivier Sinic, c’est simple c’est quand vous le désirez !
Tout ceci n’est pas aisé à gérer, c’est pourquoi nous le faisons pour vous en toute transparence et n’hésitons à vous signaler les délais trop courts.
Cependant, le Coup de Coeur pour sa Robe nous parait être le seul vrai moment pour la commander !